Évènement

Innovation et offre globale numérique pour
Fujifilm à VISCOM Paris 2012.

Le 14 septembre 2012.

 A l’occasion du salon Viscom Paris 2012 qui se déroulera au Parc des Expositions de Paris Nord - Villepinte (Hall 8, Stand E27), Fujifilm présentera une large gamme de solutions. Les points forts de l’offre Fujifilm sont l’innovation grâce à l’investissement du Groupe dans la recherche & développement (près de 7% du CA) ainsi que l’étendue et la richesse de ses solutions. Fujifilm développe des têtes d’impression (Fujifilm Dimatix), des imprimantes, des encres, des supports d’impression et des solutions logicielles pour répondre aux attentes du marché et aux nouvelles applications (communication, industrie, etc.…)

Une large gamme de solutions d’impressions

Les visiteurs de Viscom pourront découvrir, pour la première fois en France, la nouvelle Acuity LED 1600. Imprimante hybride à LED UV avec encre blanche et encre transparente, l’Acuity LED 1600 permet une impression haute qualité pour toute les applications de communication et d’emballage.
Fujifilm présentera également la dernière formule de ses encres Uvijet KA sur l’imprimante à plat Acuity Advance HS. Conçues pour des applications encore plus variées et avec un pouvoir d’adhérence élevé, ces encres sont idéales à la fois pour le marché des arts graphiques et l’impression industrielle et préservent l’éclat des couleurs.
L’imprimante très grand format à rouleaux Uvistar II de Fujifilm sera, elle aussi présente. L’Uvistar permet d’obtenir des impressions de haute qualité à une vitesse élevée. Elle est particulièrement adaptée à l’impression d’affiches et a connu un véritable succès ces derniers mois en France.
Fidèle à son partenariat avec Epson depuis les systèmes d’épreuves couleur, Fujifilm présentera la nouvelle Epson SureColor sur son stand. La SureColor a été spécialement conçue pour la communication visuelle. Elle exploite la gamme des
supports EM.
Enfin, les visiteurs du salon Viscom Paris pourront découvrir le concept de « Onset Challenge » grâce à des outils vidéo et internet sur le stand Fujifilm. La gamme Inca Onset comprend les systèmes d’impression à plat les plus productifs du marché. Depuis son lancement Drupa 2012, le nouveau modèle S40i notamment a confirmé le succès de la gamme en étant choisi par de nombreux professionnels.

La gamme des supports EM

Afin que les visiteurs visualisent le rendu des supports en fonction des surfaces, Fujifilm a imaginé un mur d’essai pour sa gamme EM de supports pour la communication visuelle grand format : une mosaïque de surfaces intérieures et extérieures généralement utilisées pour l’affichage et la signalétique sera ainsi installée. Les visiteurs auront la possibilité d’essayer les différents supports pour se faire une idée des résultats obtenus avec les centaines de références que compte la gamme.

Des logiciels pour la couleur et la vente en ligne.

La suite logicielle XMF de Fujifilm est issue des solutions de flux de production. Elle intègre désormais un outil qui permet aux professionnels de l’impression de contrôler la cohérence des couleurs vis à vis d’un standard (comme l’ISO 12647-2) pour toute les technologies d’impressions, sur un ou plusieurs sites (XMF ColorPath). Produire mieux c’est bien, mais développer ses ventes en apportant plus de service c’est vital. XMF Print Centre, la solution de Web to Print de Fujifilm, permet la création de multiples boutiques en ligne, très simplement et en tenant compte des spécificités des impressions grand format. Ces deux solutions, basées sur la technologie de Cloud Computing (informatique dans les nuages) seront présentées sur le stand Fujifilm.

Get Adobe Reader

Adobe® Reader® is required to see the PDF data.

haut de page